Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margot Malmaison La Perfection
31 août 2015

Margot Malmaison

Screenshot_2015_08_29_19_11_05Coucou,

Je vais vous décrire une princesse qui se prénomme Margot Malmaison :

 *Margot Malmaison

*17 ans née le 19 novembre 1997

*En couple avec Maxence Sproule connu sous le nom de Ma2x

*écrivaine de "Un Amour De Jeunesse"

*En écriture de son deuxième livre

*Un chien qui s'appelle Gaston

*Elle a deux sœurs

*Elle vit a Rouen

*Elle vient d'avoir son bac

 

Voilà c'est rien mais voilà la définition de Margot

Prochain message sur Ma2x

Dites moi si vous avez aimé

Publicité
Publicité
Commentaires
Margot Malmaison La Perfection
  • Coucou, ce blog parlera de la magnifique Margot Malmaison elle a fait des chroniques sur facebook. Elle a fait un livre avec son chéri Maxence que vous connaissez mieux sous le nom de Ma2x. Un Amour De Jeunesse est leur histoire voilà ! Merci de regarder♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 320
Publicité